Creación de empresa SARL / SARL AU en Marruecos
La SARL (Sociedad de Responsabilidad Limitada) es una forma de sociedad muy común en Marruecos. Esta forma de empresa es apta para casi cualquier tipo de actividad comercial y artesanal. La creación de una LLC le permite proteger sus activos personales de manera efectiva y beneficiarse de los impuestos apropiados. Esta forma de empresa ofrece a los empresarios sencillez y seguridad.
SARL AU es una SARL con un único socio fundador.
Crear una LLC conL-Expert-comptable.maincluye:
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Sus estatutos SARL
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Gestión integral de trámites administrativos
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Acompañamiento de Expertos
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Trámite 100% en línea
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Tu Model J de SARL en 2 semanas
Pourquoi on procède à cette formalité de publicité ?
L’objectif est d’informer les tiers sur la vie de l’entreprise. Par exemple leur indiquer un changement de localisation du siège social, ou la modification de la dénomination ou le changements des dirigeants à la tête de l’entreprise. C’est une obligation de transparence au Maroc, qui peut intéresser les concurrents, les salariés, ou par exemple les créanciers lorsqu’il s’agit d’une annonce de liquidation qui publie le nom du liquidateur. Parce que cette obligation est essentielle, elle peut autoriser ou bloquer les démarches auprès du greffe du tribunal ou du centre de formalités des entreprises.
Le tarif de publication
Notre cabinet vous propose les prix les moins chers parmi une sélection de titres habilités pour votre entreprise dans chaque département.
Le lieu de publication
L'annonce légale ne peut pas être publiée n’importe où : elle doit paraître au sein d’un journal d’annonces légales (JAL). C’est-à-dire un journal habilité par arrêté préfectoral à procéder à la publication d’annonces judiciaires et légales au sein d’un département.
Tout intéressé peut prendre connaissance des informations et des différentes annonces légales qui concernent l’ensemble des sociétés marocaines. En effet, ces renseignements sont tous publics.
Les démarches de publication
Pour procéder à la publication dans un Journal d’Annonces Légales, il convient de :
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Choisir le JAL de publication : selon la cible que la société souhaite toucher, le choix de la publication peut être important. En effet, pour prendre l’exemple, l’audience d'un journal distribué à l'échelle nationale ne sera pas la même que celle du régional.
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Rédiger l’annonce légale : il est important de se renseigner sur les mentions obligatoires à faire figurer au sein de l’annonce. Les mentions varient selon le statut juridique de société ainsi que la formalité à effectuer.
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Régler le prix de l’annonce légale : le coût de parution dans un journal d’annonces légales varie en fonction de l'objet de l'annonce.
Pour la constitution, dissolution et liquidation d'une société, le prix de l'annonce légale est forfaitaire.
Pour le reste, le prix de l'annonce légale varie en fonction du nombre de caractères de l'annonce.
Nuestras misiones en la pericia contable
LEC.ma ofrece a empresas locales e inversores extranjeros una gama completa de serviciosen los campos de la auditoría, la pericia contable, el asesoramiento jurídico y fiscal, así como la asistenciaa las transacciones.
Tanto si es un director de empresa, un profesional liberal o un director de asociación, solo o al frente de un equipo, sea cual sea su campo de actividad,LEC.maestá a su disposición para identificar y responder a sus necesidades.
Desde la creación hasta la transmisión de su negocio, somos su socio en todas las situaciones, ya sea en la gestión diaria, en los momentos de dificultad o en los proyectos más ambiciosos.
¿Quiénes somos?
LEC.ma es una empresa de Contadores Públicos y Auditores de Cuentas registrada en el Registro de la Orden de Contadores Públicos de Marruecos.
Nuestra firma ofrece a empresas locales e inversionistas extranjeros una gama completa de servicios en los campos de auditoría, pericia contable, asesoría legal y fiscal, así como asistencia en transacciones.
Nuestros servicios
SOCIAL
Un experto te acompaña en la administración de tus nóminas y declaraciones sociales y te asesora en tus trámites de gestión de personal.
LEGAL
Nuestro papel es explicarle sus derechos y obligaciones, y asesorarlo en sus decisiones y acciones.
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